Les bijoux sur commande

Publié le par Sosso

Vous avez une nouvelle et très jolie tenue et pas de bijou à porter avec... pas de panique !

Allô Sosso !!!

Voilà quelques bijoux que j'ai réalisé sur commande... selon vos demandes nombreuses et variées ! En voici quelques extraits...

"Je veux des p'tits carrés rose/violets et du bleu... un long sautoir...""Je veux des p'tits carrés rose/violets et du bleu... un long sautoir...""Je veux des p'tits carrés rose/violets et du bleu... un long sautoir..."

"Je veux des p'tits carrés rose/violets et du bleu... un long sautoir..."

"Je veux faire un petit clin d'oeil à ma chérie... un joli bracelet... avec un chat...""Je veux faire un petit clin d'oeil à ma chérie... un joli bracelet... avec un chat..."
"Je veux faire un petit clin d'oeil à ma chérie... un joli bracelet... avec un chat...""Je veux faire un petit clin d'oeil à ma chérie... un joli bracelet... avec un chat..."

"Je veux faire un petit clin d'oeil à ma chérie... un joli bracelet... avec un chat..."

"Je veux une parure pour un mariage... avec du rose et gris pour s'assortir à ma robe, un ras de cou qui retomberait au niveau du décolleté""Je veux une parure pour un mariage... avec du rose et gris pour s'assortir à ma robe, un ras de cou qui retomberait au niveau du décolleté"
"Je veux une parure pour un mariage... avec du rose et gris pour s'assortir à ma robe, un ras de cou qui retomberait au niveau du décolleté""Je veux une parure pour un mariage... avec du rose et gris pour s'assortir à ma robe, un ras de cou qui retomberait au niveau du décolleté"

"Je veux une parure pour un mariage... avec du rose et gris pour s'assortir à ma robe, un ras de cou qui retomberait au niveau du décolleté"

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article