Idée cadeau

Publié le par Sosso

A la recherche d'un cadeau ?

Pourquoi pas une petite attention faite-main?

Acheter du fait main chez "Les Idées de Sosso", c'est la garantie d'un cadeau original et unique, fait entièrement à la main (et oui, je ne fais pas que du montage ! J'imagine, je crée mes perles et ensuite, je monte mes bijoux).... le fruit de longues heures de travail et de recherches. C'est également soutenir les créateurs plutôt que les grandes chaines de magasins qui sont loin de la pièce unique !

Et c'est aussi permettre à la maman que je suis de passer beaucoup de temps avec son p'tit gars et de rester épanouie !

C'est aussi un "SAV" à disposition ! Eh oui, un souci avec la taille, une commande particulière, ici c'est du sur-mesure !

On peut faire un "petit" cadeau : une parure bague/pendentif, boucles d'oreilles/bagues, barrette à cheveux/bague... ou un "gros cadeau" : la parure collier/boucles d'oreilles/bracelet/bague...

Ou juste choisir un bijou unique !

Bref, les idées cadeaux sont nombreuses...!!

Je vais essayer de vous en proposer régulièrement.

Idée n°1 - le petit sachet composé de deux bijoux assortis (prix : entre 8 et 10€)

Idée cadeau Idée cadeau
Idée cadeau Idée cadeau

Idée n°2 - La carte cadeau sur la boutique "Les idées de Sosso" (prix au choix)

C'est où??
C'est où??

C'est très simple : il suffit d'aller sur ma boutique et de cliquer (comme indiqué sur la petite photo ci-dessus) sur "Offrir une carte cadeau" dans le menu de gauche, tout en bas de la page.

Ensuite A Little Market vous guide pas à pas pour créer votre bon cadeau à partir de 10€. Vous aurez le choix de l'imprimer chez vous (en customisant votre bon) ou de l'envoyer directement par mail à la personne à qui vous souhaitez l'offrir.

Pour plus d'infos, cliquez ici : http://www.alittlemarket.com/page/chequecadeau/cheque_cadeau.php

Idée n°3 - Kit créatif perles (a partir de 5€)

Une jolie idée à offrir : un assortiment de perles pour créer un bijou.

Il suffira d'ajouter à ce petit lot de perles quelques apprêts et ce sera un double cadeau :

Perles + apprêts = moment créatif + bijoux fait soi-même !

J'en connais plus d'une qui sera ravie de ce cadeau !

N'hésitez pas à me contacter sur le type d'apprêts à utiliser.

Idée n°3 - Le marque-page (à partir de 8€)

Le marque page est une très bonne idée de cadeau pour les grands comme les petits... d'ailleurs parlons-en des petits : un petit ou une petite qui est en cp et qui vient juste d'apprendre à lire... sera certainement très fier(e) d'avoir un joli marque-page... en plus, je me propose de vous le personnaliser avec pourquoi pas un petit message !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour soraya c,est super ce que tu fait c,est ce que j porte tout l ,temps pas un jour sans boucles d,oreilles!!!et bagues du méme akabi et sans mes bagues ,?IL M?ARRIVE DE LES OUBLIEES AU TRAVAIL PEUT IMPPORTE J,EN AI PLEIN CA FAIT RIRE LES MAMIES OU JE TRAVAILLE ET MES PETITES FILLES VEULENT S,AMUSER AVEC LES BRACELETS ..ECT.....A L,OCCASION SI TES PÄRENTS JE LES REVOIT EN PASSANT PAR ICI IL SERAIT BIEN DE ME PRESENTER QUELQUES BOUCLES D,OREILLES EST CE QUE TU FAIT AUSSI DES BAGUES?VOILA SORAYA A BIENTOT ON SE VERRA BIEN UN JOUR BISES....
Répondre
S
Bonjour Zahia ! ça me fait plaisir que tu aimes ce que je fais ! Et ça ne m'étonne pas de toi que tu portes pleins de bijoux ! Je me rappelle quand je venais chez toi... j'étais impressionnée par tout ce que tu avais comme choix en maquillage !!! J'aimais trop ça !<br /> Je fais de tout : bagues, boucles d'oreilles, collier, bracelets... Tu peux tous les retrouver sur ma boutique en cliquant sur ce lien : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_idees_de_sosso-461523.html<br /> Bisous. A bientôt, peut-être !