Bijoux et accessoires cheveux fillettes

Publié le par Sosso

Parce que nos petites demoiselles sont comme nous : des fans inconditionnelles de bijoux et accessoires fantaisies, j'ai le plaisir de vous présenter quelques créations qui leurs sont exclusivement destinées.

Barrettes à cheveux, bagues, bracelets, boucles d'oreilles... le tout haut en couleur et en fantaisie !

En voici quelques extraits !

Collection automne hiver 2015

Collection 2014

Bague et barrette assorties ! Le top du top ! Le tout sur un petit carton bien présenté : prêt à offrir ! Bientôt en vente sur A Little market... réservez maintenant !

Bague et barrette assorties ! Le top du top ! Le tout sur un petit carton bien présenté : prêt à offrir ! Bientôt en vente sur A Little market... réservez maintenant !

Version chapeau rouge ! Très classe.Version chapeau rouge ! Très classe.Version chapeau rouge ! Très classe.

Version chapeau rouge ! Très classe.

Version gourmande pour les filles qui aiment les bonbons !Version gourmande pour les filles qui aiment les bonbons !

Version gourmande pour les filles qui aiment les bonbons !

Les petites coccinelles (ça va devenir ma spécialité si on continue à m'en commander !)Les petites coccinelles (ça va devenir ma spécialité si on continue à m'en commander !)Les petites coccinelles (ça va devenir ma spécialité si on continue à m'en commander !)

Les petites coccinelles (ça va devenir ma spécialité si on continue à m'en commander !)

Version nuances de bleus... plus classique mais tout aussi charmant !Version nuances de bleus... plus classique mais tout aussi charmant !Version nuances de bleus... plus classique mais tout aussi charmant !

Version nuances de bleus... plus classique mais tout aussi charmant !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article