Faisons connaissance

Publié le par Sosso qui a des idées

Bienvenue chez moi !

 

Il était une fois... une fille qui avait continuellement besoin de “créer”... et c’est tout naturellement que j'ai expérimenté pas mal de loisirs créatifs.

 
J'ai commencé à penser sérieusement à en faire une activité professionnelle après avoir créé un livre d'or en scrapbooking pour le mariage d'une amie. Son originalité avait séduit.
 
Après quelques réalisations sur commande pour différents évènements, je me suis intéressée aux techniques liés au fil alu et un beau jour, j'ai découvert la fimo ! Et depuis, je malaxe, j'invente, je cuis, je vernis... et je fais pleins de bijoux !!!
 

Mes créations sont disponibles sur internet, dans différents salons de coiffures sur Clermont-Ferrand et sur quelques marchés à l'occasion.

 

... Et c’est ainsi qu’elle fut heureuse dans sa vie de maman et sa petite activité professionnelle... 

 

Alors... amusez-vous bien vous aussi en découvrant mes créations !

 

Soraya,

Créatrice de bijoux fantaisie

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un petit encouragement à Sosso pour ces premières commandes.<br /> <br /> <br /> On veut voir le résultat.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Nath !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Vous aurez les photos dès que possible !<br /> <br /> <br /> <br />