Perles sur mesure

Publié le par Sosso

Dans la droite ligne de mon service : boutons sur mesure, je vous propose également désormais les perles sur mesure.

Parfois, il est difficile de trouver la perle rare ! Taille, diamètre du trou, couleur, motifs, etc... pour créer un bijou ou customiser des objets.

Les perles en Fimo sont très légères et peuvent passent en machine à 40° (de préférence quand elles sont vernies).

C'est pour ceci que je vous propose de réaliser les perles sur mesure à partir de 0,70€ pièce (+frais de port 1,65 €) .

Pour commander, c'est simple :

- Il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse : lesideesdesosso@yahoo.fr ou de me contacter par téléphone au 06 60 79 13 18 en m'indiquant :

- les teintes souhaitées et éventuellement le motif que vous aimeriez

- la forme de la perle

- sa taille

- le diamètre des trous

- et toute autre particularité que vous souhaitez voir apparaître.

- Je vous réalise dans les meilleurs délais un prototype ou plusieurs fonction de l'inspiration dont je vous envoie la photo ainsi que mon tarif (qui sera fonction du temps de travail, de la taille du boutons, etc...)

- Vous me donnez votre avis, les modifications à apporter, etc... et vous validez la commande si cela vous convient !

Essayez ! Le prototype est gratuit !

A très bientôt pour de nouvelles créations en perles.... uniques !

Assortiments de perles réalisés sur mesure.Assortiments de perles réalisés sur mesure.

Assortiments de perles réalisés sur mesure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article